Nous sommes revenus !!!
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je contrôle à chaque changement de pneu (environ 5 à 7 000km) pour l'AVd'ailleurs, je viens de changer avant le meeting à 22 000 kmpour l'AR, je pense que je ne les changerai jamais car je ne freine pas de l'AR
Quand tu remontes les etriers, utilises-tu un jeu de cale pour verifier que ceux-ci sont bien centrés par rapport a ton disque ? il suffit de 0.021 de moins d'un coté pour que la plaquette, au fil du temps, s'use deux fois plus que l'autre
pour l'AR, je pense que je ne les changerai jamais car je ne freine pas de l'AR
Citation de: fifi.38 le 06 juin 2022 à 19:15:04pour l'AR, je pense que je ne les changerai jamais car je ne freine pas de l'AR [Mode HS ON]C'est dommage fifi, car vu comment tu roules, ça te permettrait d'aller encore un peu plus fort... Perso, je me sers beaucoup de l'arrière.[Mode HS OFF]
On va être hors sujet, mais l'échange est intéressant je trouve : tu as du frein moteur sur ta 765 ? Parce que ce n'est pas ce qui me saute aux yeux de prime abord sur cette machine. Même si je trouve que le frein moteur est plus ou moins présent selon le mode de conduite sélectionné.
Citation de: Wile le 08 juin 2022 à 12:26:15On va être hors sujet, mais l'échange est intéressant je trouve : tu as du frein moteur sur ta 765 ? Parce que ce n'est pas ce qui me saute aux yeux de prime abord sur cette machine. Même si je trouve que le frein moteur est plus ou moins présent selon le mode de conduite sélectionné. oui, le frein moteur freine autant sinon mieux que le frein ARpar contre, je pense être entre 5 et 8 000 t/mn dans le virage donc, dès que je coupe les gaz ça retient bien
Le filet a fifi... 8000tr !