Thème vert : lachez vous, thème pas vert : c'est sérieux ici !
Le forum des possesseurs de Triumph
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
We are back !!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique Speed 1050 - 2005 à 2010
»
PIGNON DE SORTIE DE BOITE
Partager ce sujet
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: PIGNON DE SORTIE DE BOITE (Lu 1224 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
TOPHE50
Réservé(e)
Messages: 21
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: ANGERS
PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
le:
14 avril 2017 à 21:49:59 »
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a déjà monté un pignon avec une dents de plus, le but est d'avoir plus de souplesse a bas régime à la reprise d'accélération.
Merci
A+
Christophe
IP archivée
kéziah
Usine à gaz
Messages: 13853
Déconomètre: 222
Sexe:
Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
Localisation: nowhere
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #1 le:
14 avril 2017 à 21:51:48 »
Salut,
Donc une dent en moins ... et oui ça se fait souvent
A faire avec le kit chaîne sauf si récent.
EN plus tu peux corriger la vitesse avec Tune ECU
IP archivée
C'est un Triumph !
LéoT3
Conseil d'administration
Zarma, t'as mis de l'éther!
Messages: 31869
Déconomètre: 201
Sexe:
Tiger 900 Rallye Pro
Localisation: Golfe de la petite mer
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #2 le:
14 avril 2017 à 21:53:52 »
Ou deux dents de plus sur la couronne, ça préserve le patin de chaîne sur le bras oscillant.
IP archivée
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro
TOPHE50
Réservé(e)
Messages: 21
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: ANGERS
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #3 le:
14 avril 2017 à 21:54:52 »
Merci, j'ai déja une dent en moins (achetée comme ça) et cela ne me plait pas du tout ... trop sec a bas régime a la remise des gaz ...
IP archivée
kéziah
Usine à gaz
Messages: 13853
Déconomètre: 222
Sexe:
Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
Localisation: nowhere
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #4 le:
14 avril 2017 à 23:39:26 »
tu as déjà une dent en moins et tu veux revenir à l'origine ?
IP archivée
C'est un Triumph !
TOPHE50
Réservé(e)
Messages: 21
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: ANGERS
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #5 le:
15 avril 2017 à 08:15:04 »
Revenir a l origine ou 1dent de plus, est ce que quelqu'un a déjà fait ?
IP archivée
Cartman
Répondeur automatique
Messages: 9961
Déconomètre: 136
démontibulusdanus
Localisation: D.T.C
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #6 le:
15 avril 2017 à 09:02:12 »
Tu devrais juste te contenter de remettre un pignon d'origine, tu verras déjà une nette différence
Rajouter une dent de plus que l'origine va nuire au caractère moteur et il n'y a plus aucun intérêt de rouler avec un trois cylindres.
IP archivée
kéziah
Usine à gaz
Messages: 13853
Déconomètre: 222
Sexe:
Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
Localisation: nowhere
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #7 le:
15 avril 2017 à 09:10:16 »
Pas mieux.
Sinon Pareil que pour enlever une dent ça se fait sur un kit neuf ou récent (attention à la longueur
)
IP archivée
C'est un Triumph !
TOPHE50
Réservé(e)
Messages: 21
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: ANGERS
Re : PIGNON DE SORTIE DE BOITE
«
Réponse #8 le:
16 avril 2017 à 09:36:06 »
Bien noté, merci
IP archivée
Partager ce sujet
Imprimer
Pages: [
1
]
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique Speed 1050 - 2005 à 2010
»
PIGNON DE SORTIE DE BOITE
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD