Bonjour a tous,
Bon pour commencer, je tiens à m'excuser si le post n'est pas à la bonne place mais le je ne suis pas sûre de moi....
Voilà j'explique tout:
j'ai acheté en novembre 2016 un 1050 speed triple de 2006 totalisant 43 000 km.
la moto a été bien entretenue jusqu'en 2015 mais depuis de dernier proprio n'a pas fait grand-chose...
Résultat je vais chez mon concessionnaire Triumph et j'ai fais joint spy de fourche, dépose d'alarme Métasystem, plaquette av et arr, pneu av et arr,
purge liquide de frein et voila 800 euros. (frais effectué le 25 mars 2017).
pour infos une cartographie a été faite un peu avant la vente car elle est montée avec un MIVV carbone/alu passage bas.
depuis j'ai retiré la chicane mais pas refait de cartographie.
depuis je roule est tous va bien ou presque.....
ce weekend, grosse balade et je remarque que la moto pétarade de plus en plus au moment de la décélération bon rien de méchant je sais que c'est normal chez triumph
je m’arrête donc pour mettre de l’essence et une fois démarrer, le ralentie était bas (un peu en dessous de 1000)
elle cale 2 fois, je redémarre et là le démarreur me fait un bruit de ferraille et un bruit électrique comme si on avait mis du sable dans un mixeur ou dans un engrenage mécanique ....
j’attends et là mon ralenti et bon, impeccable j’éteins et je rallume 2 fois plus de problème du tout de ralenti mais le démarreur fait toujours le même bruit.....
Je poursuis ma balade moins confiant et tous ces bien passé même si j'ai senti 1 ou 2 fois des trous dans l’accélération mais c’était très léger.
depuis elle démarre bien et roule bien mais toujours avec le bruit du démarreur et les pétarades.
Bon faisons le point sur tout cela:
y a t'il 2 problèmes différents? ou 1 seul???
je pense à un problème électrique, liée à l'alarme et à la modification du faisceau ou au pignon fou du démarreur pour le premier problème
Et cartographie ou synchro ou autres pour le second problème.
j'ai besoin de votre expertise de pro
merci d'avance
BIKE IS A STATE OF MIND DON'T FORGET IT