Voila les 2 photos les plus explicites que j'ai . Je te conseille de l ouvrir de part la partie du dessus (en cas si tes soudures sont vilaines , elles ne se verront pas
)
Fait la découpe comme je l es fait ça t économisera 2 bouchonnage a l entrée du pot.
-Donc dedans tu peux voir 2 tubes dont un que j ai ouvert . Ce sont eux qui renferment le cata .
-Fait une découpe la plus grande possible sur la longueur des tubes (plus elle sera grande moins tu galère a l enlevé)
-Pour le remontage c est free moi j ai re souder les tube pour qu'il y est au moins une chicane dans le pot pour évité le full barouf et les amendes (quand tu te tape 3 jours de balade le sortie libre t as qu'une envie c est d y souder un écrou en sortie pour le limité
.
-Une fois que tu t es occupé de l intérieur, tu nettoie bien comme il faut a la soufflette pour enlever toute pièce métallique qui pourrai traîner a l intérieur. Se serait con d avoir un sale bruit de ferraille qui se balade a chaque coup de gaz. (secoue le bien pour décoller les morceaux en cas que ce soit coincé)
-Et enfin si tu as de aimants de soudure utilise les pour remettre le capot, petite astuce de soudeur , fait de petits cordons et un coup en haut / un coup en bas / puis a gauche / puis a droite pour t évité de chauffer ta pièce et de créer des déformations.
Je pense qu avec ça, ça devrait le faire j'espère que t as fait la recharge de gaz car il y a du cordon a faire !!!!