Salut les sprinteurs, petit up pour la suppression du cata, l année dernière j ai beaucoup bossé sur cette ligne d origine pour avoir pile le bruit que je voulais oui au final se que j ai fait ne me plaisait toujours pas donc en bon casse couil.... que je suis j ai tout re découper 3,4,5,6 fois ... , donc en plus du silencieux j ai décidé après en avoir acheter un autre de supprimer l autre cata (dans le tube qui remonte ). j ai avancé petit a petit , je l es ouvert pour n en supprimer que la moitié par peur de faire trop de bruit
Ouverture côté intérieur pour évité de voir les soudure, sacrément chiant a vider vu que c est de la céramic c est hyper solide !
Donc remontage puis essai puis ça n as rien changer !
Bon aller ont (rere) démonte ! et vidage complet se coup ci !
Bon a remontage !
essai routier et tu veux un scoup ? quasiment rien qui change
La je laisse passé 1 mois j en avais un peux marre !
donc rererere démontage du silencieux
agrandissement du trou de première bride + modification des sorties d échappement car je n avais pas vu la sortie mais c est une sacré bride se qu ils ont fait !
S il vous plait ont ne fou pas de la gueule de mon dessin . Merci
j ai oublier de prendre des photos de la sortie. impossible de tout découper car l accès est très difficile donc j ai fait des trous avec une meule droite
En fait il y as tellement de chambre dans le silencieux qu'il faut les shunter .
Et voila amis sprinteur maintenant ça ronronne comme il faut, c est pas du full barouf non plus car il m arrive de faire des sorties de plusieurs jours donc je ne roule pas avec les bouchons antibruit