Elysees Motor , ave de la Grande Armée à Paris
Pas de problème à la vente , ils sont bien à l'écoute et se sont bien occupés de cet incident notamment mais pour l'atelier, pas très satisfait
Annoncer un mois de délai alors que la moto est à peine montée dans le camion de dépannage et n'ont aucune idée du problème
Me dire qu'ils regarderont "dans la semaine" alors que je venais de leur dire que j'avais besoin d'un retour rapide, bof...
A leur décharge c'est le mec de Ducati qui m'a réceptionné, le gars de Triumph était absent ce matin donc faut pas trop charger non plus
La consigne Triumph sur le faisceau à changer cela ne m'étonne pas du tout
PS : Sans compter qu'à la livraison de la moto j'avais les bracelets bas alors que je souhaitais garder les hauts (bon, pas grave et je les ai pas payés), qu'un clignotant n'était pas branché, et qu'après branchement il y avait un faux contact, ca fait bcp d'erreurs. Si en plus, le pb du faisceau vient aussi d'un mauvais montage du carénage...