Après réception de la bécane, voilà les infos glanées :
- C'est bien un problème lié au montage du carénage, entrainant des contraintes sur le faisceau au niveau du contacteur, qui a donc été changé
- Ils ont changé les instructions de montage pour laisser un peu de liberté au faisceau. De fait ca trainouille un peu notamment sur le côté droit et c'est pas très joli.Je pense qu'il faut que j'améliore cela sans re rajouter de la contrainte
Pour l'anecdote, alors que je l'ai reprise hier soir je l'ai déjà ramenée 2 fois...
Quand je suis reparti, plus de jauge d'essence, ni d'autonomie, retour à la case ordinateur. La mise à jour carto (rappel) s'était mal faite
Après un petit roulage, je m'aperçois que quelque chose brinqueballe dès que la route est pourrie. en regardant de plusp rès le bloc compteur se ballade un peu, je pense que c'est cela, ils ont du forcer eu remontage et les silent blocs sont écrasés. Faudra que je repasse , ils n'avaient pas ce qu'il faut et m'ont fait un truc de fortune. A moins que ce ne soit autre chose qui bouge.
Puis en arrivant chez moi, je vois que feux de jour et feux de croisement sont inversés. au final c'est juste l'ampoule feu de croisement grillée, ce qui mettait un peu le bazar dans les commandes. C'est curieux car j'avais les leds d'allumées en feu de croisement alors que normalement elle sont éteintes.