Non je ne suis pas un adepte de vitesse de pointe, mais je le fais à chaque fois avec ma nouvelle monture pour connaitre un peu ses limites et j'avoue que j'ai été un peu surpris pas cette vitesse de pointe.
Je suis assez surpris par ce que tu dis (Flo29) car j'ai roulé en compagnie de deux 600cm3 différents : un fazer et un gsr et ils n'arrivaient pas à nous suivre (moi en speed et un autre en Z1000).
Les 450 cm3 font clairement la différence.
Je vais encore en faire rire ici mais pour aussi avoir roulé en compagnie d'un B12 je peux te dire que ça envoie plus qu'un speed. Le châssis se tord mais ça pousse sévèrement.
Regarde les chiffres d'un bandit 1200, ça n'est pas plus flateur que les chiffres d'un Speed Triple. Tout ça pour dire que les chiffres sont donné pour un régime précis mais ne sont pas forcément révélateur du tempérament de la machine.
Si si arrivé en dans les virages je ne vois plus personne dans mes rétros
mais même en accélération c'est moins dingue que je pensais.
Au faite j'en profite pour vous demander si certains ont le manuel d'atelier des modèles 2011?