Salut à tous
Possesseur d'un speed 2008 dans un premier temps (avant je roulais en 04 cylindres) il et vrai que le 3 pattes n'est pas à la hauteur de tous les essais dithyrambiques que l'on à pu lire. Elle levait à peine en première à l'axel, en pointe elle prenais quand même 240 avec les pots d'origines et débridée, sans la cale en bout du câble d'accélérateur sur la rampe d'injection. Pour lui donnait un peu plus de patate j'ai monté une couronne de 45 dents, c'était nettement mieux, ça levait à l'axel, avec de ce fait le compteur faussé je prenais 250 comme qui rigole. Depuis j'ai un modèle 2012 débridé avec arrow position haute avec la carto, çà déménage nettement plus, surtout au delà de 7000 trs, çà lève sans problème en première, même en deuxième sans les DB killers. J'ai la aussi monter une couronne de 45 dents, c'est nettement plus sympa, mais il faut se rendre à l'évidence, ça manque de watt par rapport au 4 cylindres récents et il n'y à rien à faire il faut juste l'accepter sauf changer de moto!!!!!!!!