C'est un superbe pied à terre de 42 m2 avec une terrasse qui donne sur le golfe d'Ajaccio
Je l'aurai mise plus tôt, ce serait déjà complet mais je n'ai pas pu avant pour différentes raison (je vous expliquerai si nécessaire
)
Le descriprif ci-dessous :Porticcio, rive Sud Ajaccio. Appartement T2 de 42 m2 avec vue splendide sur le golfe d'Ajaccio
A 20 mn d'Ajaccio et 15 mn de l'aéroport.
Salle (équipée d'un canapé convertible pour couchage d'appoint) avec coin cuisine équipé (plaques chauffantes, micro-ondes, machine à café, plancha, lave linge), donnant sur terrasse de 13 m2 avec une vue panoramique du golfe d'Ajaccio.
A l'étage, salle de bain WC avec douche et grande chambre avec un grand lit deux place et un lit une place. Nombreux rangements. Linge de maison et vaisselle fourni. Parking résidence à proximité immédiate ; Plages accessibles à pied ; Proche toutes commodités.
Idéalement situé pour activités mer et montagne ou visite de l'île.
350€/Sem Basse saison (OCT. à fin Mai) à 450€ Moyenne Saison (vacances scolaires et JUIN , Septembre) à 650€ : Haute Saison : juillet, Août
==> Je suis prêt à faire un prix Tall Lien vers plus de photos plus petit film de visite
http://s823.photobucket.com/user/patricech/library/Appart%20Corse?sort=6&page=1