Bonjour tout le monde,
Je viens compléter ce post avec quelques photos et explications sur mon installation de support Smartphone si cela peut aider certain(es) dans leurs choix.
J'ai choisi le système Quadlock Handlebar mount. J'avais une autre posibilité avec leur système "Fork Stem mount" (sur la colonne de direction) mais la 1ere option me plaisais plus.
Je l'ai positionné coté gauche entre les commandes et le levier d'embrayage. J'ai dû décaler le levier de 2mm à peu près et du fait de ce décalge, j'ai dû également le baisser pour éviter qu'il ne tape sur l'appel de phare à chaque embrayage
.
Et pour la charge du téléphone, j'ai mis une rallonge USB de 110cm (pile la bonne longueur à mon goût) qui part de la prise USB sous la selle en le faisant passer le long du réservoir (sans avoir à le démonter). Le plus pour moi est que l'embout USB C du cable est magnétique et peut tenir sur le réservoir sans se balader à droite ou à gauche. Ou le planquer sous le réservoir... au choix...
Vous pourrez voir tout ça sur les photos jointes (Précision, les pointillés rose vous montrera le chemin du cable...).
Voilà !!!
Syl20.