bon, j'ai recu mes joints, je les ai remontés, ca fuit pas (impec, je peux etre plombier).
par contre, j'ai un voyant defaut moteur accompagné d'une injection hasardeuse. je m'explique : au démarrage, le ralentit tombe si je mets pas un poil de gaz. il tombe tellement que ca fait caler.
et le probleme s'amplifie avec la chaleur : si je roule, que je m'arrete et que je veux repartir, c'est encore pire, le ralentit tombe quasi tout de suite. une fois sur la route, j'ai des fois l'impression que mon regime moteur reste en haut alors que je n'accelere pas.
le voyant moteur ne s'acquitte pas
de memoire, quand j'ai tout démonté, j'ai un peu tiré sur le cablage de la sonde Oxygene (si je me souviens bien c'est celle qui vient se poser dans la premiere partie de l'echappement).
question 1 : est ce que mon probleme d'injextion hasardeuse peut venir de ma sonde soit deffectueuse, soit mal connectée.
question 2 : comment je peux controler ma sonde ?
merci les boys