Bonjour,
quelques remarques:
après une attente d'un mois et demi, j'ai reçu le roulement de la cloche d'embrayage. Montage sans grande difficulté et ...constat, le jeu est toujours là! Pour m'ôter définitivement le doute, je change aussi la bague sur laquelle le roulement est monté = pas de changement, toujours pareil
Conclusion, ce jeu qui existe entre les aiguilles du roulement et cette bague est NORMAL. En fait, il "disparait" lorsque la cloche en charge contre l'engrenage du vilebrequin. Je pense que c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il n'y a pas un mais deux engrenages cote à cote au dos de la cloche avec un système "amortisseur" (pression de contact régulière avec les dents du pignon sur le vilebrequin , réduction du bruit, etc..).
Je ne suis peut être pas très clair, mais ceux qui ont démonté une cloche comprendront mes propos, enfin j'espère
Donc au final, après avoir également remplacé un disque lisse de 2mm par un de 1,6mm, avoir respecté la séquence correcte de placement des disques lisses, avoir changé les ressorts de compression par des ressorts renforcés, et avoir mis de nouveaux joints (plats, torique et à lèvres) j'ai un embrayage qui fonctionne superbement. Aucune difficulté à trouver le point mort
Le débrayage s'effectue sans aucun soucis!
Évidemment , cela reste à confirmer avec les kilomètres