Nous sommes revenus !!!
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Si tu redemonte, vérifie bien aussi que tu ais scrupuleusement respecté l'ordre des disques lisses par épaisseur.
Essais route cette après midi sur des petites routes sympa de l'Eure où on peut monter et descendre les vitesses :En premier réglage de la garde car ça change tout de refaire l'embrayagePuis départ à froid , la première claque un peu comme toujours mais ça depuis que j'ai le Tigrou.Ensuite les vitesses passent sans pb en montée soit à la volée au régime qu'il faut soit en embrayant et la douceur est retrouvée.En descente pas de soucis avec pour moi l'habitude du petit coup de gaz genre double débrayage.Le point mort se trouve super quand tu arrives en douceur au stop ou feu incroyable j'avais oublié ça.Mais à l'arrêt la première claque parfois presque pas parfois un peu plus mais jamais le bruit qui fait retourner les passants.Voilà au moins une chose finie et ne rigolez pas c'était ma première pour l'ouverture d'un moteur.
9 et 10 ce sont des rondelles pas très épaisses , en principe ça ne se change pas.