j'ai pensé que cette année, nous pouvions peut être nous faire aidé par les nouvelles technologies
.... je m'explique :
nous allons être nombreux cette année, de nombreux groupes de roulages vont se former... pour nous, l'orga, l'info de positionnement des participants peut être très précieuse !
bien sur, cela reste sur la base du volontariat, je n'oblige personne à télécharger l'appli (gratuite).
http://www.liberty-rider.com/par exemple une personne par groupe à l'appli, elle me mettent en contact de partage de positions, moi sur mon tel j'ai donc un sms patr personne avec le lien de chaques groupe, comme ca le soir je sais à peut près ou vous en êtes en regardant le liens de la personne souhaité
cela peut être très intéressant aussi pour des groupes qui souhaiteraient se retrouver le midi pour bouffer ensemble
voila juste une idée
pour ceux qui ne connaissent pas l'appli, il l'active en partant le matin, la personne en tant que contact (moi) reçoit un sms avec le lien pour visualiser la dernière position, et ducoup à n'importe qu'elle moment de la journée cette personne à accès à la dernière position
dites moi ce que vous en pensez
ou si vous voulez des infos sur l'appli....
je l'utilise depuis longtemps, et j'en suis très content