Salut à tous!
j'ai voulu faire un remplacement des bougies et du filtre à essence et comme beaucoup d'entre vous, j'ai biensûr
cassé un des 2 connecteurs d'essence qui est vissé au réservoir!
J'ai donc commandé 2 connecteurs qui sont en métal et je les ai vissés au réservoir. J'ai remplacé les 3 bougies et le filtre à essence.
Ensuite j'ai voulu remonter le tout MAIS je dois dire que j'ai pas fait gaffe au bon ordre de montage des 2 durites!
J'ai donc joué à pile ou face et j'ai remonté le tout en espérant qu'elle démarre....
Comment ai-je pu croire que j'allais remonter tout comme il faut???
La moto ne démarre plus biensur! J'ai donc pensé à une inversion des 2 durites...
Lorsque j'ai déclipsé la première durite, il y avait de la pression dessus et ça a biensûr éclaboussé sur moi.
J'ai inverse les 2 durites et j'ai essayé de la démarrer à nouveau! Toujours rien...
J'ai tout redémonté en me disant que j'avais peut-être monté le filtre à essence à l'envers??
Je pense qu'il est monté dans le bon sens mais comment le savoir maintenant?? pfff
La j'ai pensé à démonter les bougies pour voir si il y a un truc anormal mais je doute que ça vienne des bougies.
Est-ce que le fait d'inverser les durites peut endommager quelque chose?
Quelle durite doit être branché ou?
J'ai essayé de chercher sur le net une explication sur le fonctionnement du circuit d'essence afin de comprendre
et de savoir comment brancher tout ça, mais je n'ai rien trouvé!
J'ai besoin de votre aide....je suis un peu perdu je dois dire!
Je ne suis pas callé en mécanique alors si vous voulez bien utiliser des mots simplifiés et si possible avec des
photos ça me faciliterai la tâche.
J'ai lu le sujet de "mat955i", <955i qui de demarre plus depuis demontage du reservoir HELP> mais ça ne m'a pas vraiment aidé.
Merci beaucoup de votre aide!