Auteur Sujet: sos Geeks  (Lu 2472 fois)

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31494
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : sos Geeks
« Réponse #30 le: 21 mai 2017 à 12:24:00 »
Pour les solutions de sauvegarde efficaces, je recommande un NAS. Les sauvegardes sont faites en temps réel, tu ne t'occupes de rien.

Tu peux regarder chez Synology, ils ont du bon matériel.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : sos Geeks
« Réponse #31 le: 21 mai 2017 à 12:25:01 »
Sinon Un DD Externe en USB et Syncback Free!  :(
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : sos Geeks
« Réponse #32 le: 21 mai 2017 à 13:55:05 »
Moi j'ai un compte Google et j'utilise Google Photos Sync pour sauvegarder photos et vidéos.
Stockage illimité pour les photos en dimensions correctes et illimité pour les vidéos.
Il ne faut pas craindre Google mais au moins tout est sauvegardé. :roll:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : sos Geeks
« Réponse #33 le: 21 mai 2017 à 21:46:43 »
Bon alors, j'ai compris ce qui s'est passé, enfin, les d'jeunes geeks, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule si je dis eine Konerie  :D

Donc, au moment où j'ai branché le câble de la gopro, le logiciel de sauvegarde "NTI Backup now" s'est enclenché automatiquement pour commencer une sauvegarde sur la micro carte de la gopro.
J'avais fait 15 GO de rush l'après midi au rucher école, et il en restait donc 17, mais de toutes façons, c'était insuffisant, et la carte s'est vite trouvé saturée....
Par contre, cela ne m'explique pas non plus pourquoi le repertoire de videos dont je ne retrouve meme plus la trace ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : sos Geeks
« Réponse #34 le: 21 mai 2017 à 21:52:36 »
Y a pas de honte, c'est une synchro et un backup qui a foiré...
Comme je te disais hier, ça sentait la synchro merdique (sans être 100% que ce soit ça).

Normalement tu aurais du avoir un message d'alerte de disque de destination plein et pouvoir annuler le backup.
Il y a du avoir une merde du fait qu'un soft essayait d'écrire là où l'autre lisait...
God Save the Twin!

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : sos Geeks
« Réponse #35 le: 25 mai 2017 à 19:10:32 »
si ton pc tourne normal  :wink:

tu peux essayer ça :
https://www.wondershare.fr/ad/data-recovery/new.html?gclid=CN2K8OXCi9QCFVAQ0wodFkgLdA

tu devais tout recuperer  :wink:  je voulais t'envoyer le programme, mais il faut que je le compresse avec zip !
tu auras aussi vite fait de le télécharger  :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>