Comme promis, je vous poste quelques photos suite à cette très belle journée où des motards de la police et de la gendarmerie nous font bénéficier de leur technique et expérience pour maîtriser nos motos à basse vitesse, durant des manœuvres et pour les trajectoires lors de balades bien dynamiques
ça permet de voir/revoir des règles importantes pour rouler avec plaisir et avec plus de sécurité. Le tout, dans une ambiance super sympa
Là, il y avait un super bonus en la présence de notre coyote préféré
Tout d'abord, les parcours (lent, dynamique avec grand huit type gymkana, freinage, rétrogradage)
On repaire d'abord le parcours à pied (ça rappelle le plateau hein ?
)
En tout cas, au lent, j'ai galéré avec l'angle de chasse de la Sprint mais avec l'optimisation du regard, de la position et du bon régime moteur (un peu au-dessus du ralenti), j'y arrivait de mieux en mieux)
Pour les autres (gymkana compris) ça a bien marché
finalement, ça penche assez bien à basse vitesse une sprint
Une ambiance presque meetinguesque
Une région agréable. Il y avait même des lapins facétieux
Petit selfie avec un super coyote
A un moment donné, j'étais à l'atelier "rétrogradage" et Wile vient me dire qu'il partait pour la balade trajectoire avec son groupe (je pensais avoir le temps de finir l'atelier avant que son groupe parte
)
Ni une ni deux je "plante" (gentiment) l'instructeur pour suivre Wile...et du-coup, tout le groupe me suit laissant le pauvre instructeur comme un c...enfin tout seul quoi
Ci-dessous, tout le monde est attentif aux instructions de notre coyote
L'un des points de rencontres
Bon en tout cas
à Wile (même si pour lui c'est normal) car j'ai passé une excellente journée. A refaire
(j'ai mal partout
)