Bonjour à tous,
Pardonnez moi mais je ne me présenterai pas pour le moment, tout simplement parce que j'ai rentré cette moto dans le plus grand secret et que je souhaite faire une surprise à tout mon entourage et donc je n'aimerais pas être démasqué par hasard...On ne sait jamais
Je viens de rentrer il y a peu un 1050 k9 blanc (les pièces sortent de peinture. Me manque juste un sabot moteur)qui a fait une glissade sur le côté droit
Bilan un radiateur d'huile à changer
et la platine de frein arrière
Elle est montée avec des bracelets
J'ai de la chance j'ai tout un tas de pièces, parfois en double...
Par contre au niveau de la visserie j'ai pas grand chose, va falloir sortir le pied à coulisse
Question importante, pour ce qui est des vis nous sommes bien sur pas du classique? rien d'exotique, ou plutôt britannique?
La moto a été longtemps stockée dans un hangar et pour le moment elle est dans cet état
J'ai démonté les bougies dimanche dernier et je viens de les changer par des toutes neuves
j'ai agréablement été surpris par l'état du filtre à air et du moulin.
Les bougies dessus avaient une couleur chocolat
Les puits de bougie tout propre et pas de trace d'humidité
Les crayons semblent tout neuf
Apparemment les connecteurs noir et rouge sur les carbus se mettent sur la pompe à essence, correct?
Surtout si vous voyez qque chose qui vous chagrine dîtes le !
Je vais également (corrigez moi si j'ai tort) mais dans l'ordre
changer le radiateur d'huile
vidange
Nelle huile et filtre
Nettoyage circuit de refroidissement
Nouveau LDR
Installation nouvelle platine frein arrière et bocal de frein avant, changement et purge circuit de frein
Les pneus sont tout neufs et le kit chaine aussi
Pour la partie électrique
Apparemment il y a 6 relais, et je n'en ai que 5, pouvez vous m'aider en m'indiquant comment les branchements doivent être faits?
En faisant le tour je me suis demandé si cette durite était correctement branchée?
je dirai oui mais je préfère vérifier..
Cette semaine je vais m'occuper de nettoyer le collecteur (que j'ai en double) au belgom et démonter le rouillé qui est présent sur l'engin
au niveau de l'échappement je pense mettre un low boy sur la ligne d'origine, possible?
C'est un peu brouillon tout ça mes excuses et
Merci d'avance pour tous vos conseils