Wir kamen zurück !!!
Hypothèse la plus probable pour cette image : Honda Crosstourer
Après tous les efforts qu'on a fait pour transformer ce forum en club privé pour BoboHypster néo rétro homo cono, tu fout tout en l'air avec ta meule pour cadre moyen étéro bléro trobo
Euh ! Comment dire ? Ne compte plus sur moi pour l'héberger pendant tes vacances ! Je tiens à garder un minimum d'honneur et de classe dans mon garage !
Je déconne !Elle sera la bienvenue, maintenant que j'ai encore plus de place........Dans le cabanon, à coté du sac de charbon de bois !Sur un malentendu, le BBQ risque d'avoir une saveur particulière !!!
T en avais pas deja eu une patricech?
Citation de: Raims le 03 juillet 2017 à 21:53:20Hypothèse la plus probable pour cette image : Honda CrosstourerHeureusement que tu es là, j'ai cru qu'il avait pris une caponord.
Citation de: PierrotGAZ le 04 juillet 2017 à 19:30:34T en avais pas deja eu une patricech?ouiss...je suis versatile, instable, changeant et je le revendique
Après tous les efforts qu'on a fait pour transformer ce forum en club privé pour BoboHypster néo rétro homo cono, tu fout tout en l'air avec ta meule pour cadre moyen étéro bléro
Citation de: patricech le 04 juillet 2017 à 19:49:16Citation de: PierrotGAZ le 04 juillet 2017 à 19:30:34T en avais pas deja eu une patricech?ouiss...je suis versatile, instable, changeant et je le revendique Ah !! Je comprends mieux pourquoi t'as pas pris mon K13S, t'en avais jamais eu !!! Remarque t'as raison c'est mieux par paire
Citation de: Chewi le 04 juillet 2017 à 16:30:43Après tous les efforts qu'on a fait pour transformer ce forum en club privé pour BoboHypster néo rétro homo cono, tu fout tout en l'air avec ta meule pour cadre moyen étéro bléro Exactement ce que je me disais, 9 pages de teasing pour finir chez Hondall
Citation de: Skippy le 04 juillet 2017 à 19:15:40Euh ! Comment dire ? Ne compte plus sur moi pour l'héberger pendant tes vacances ! Je tiens à garder un minimum d'honneur et de classe dans mon garage ! Dixit le gars qui roule (aussi) en GS