je suis d'accord
Elle fait 270 kgs et il faut faire gaffe si on béquille lorsqu'on est en pente par exemple...pas tombé pais j'ai eu chaud
Après, je constate que je me faufile mieux qu'avec la Sprint (pas dur) et surtout, je vais nettement plus vite tellement elle est facile et maniable (d’ailleurs, faut que je me calme)
En même temps c'est une honda! La firme a comme marque de fabrique cette facilité de prise en main qui les rend évidentes même avec peu de temps.
C'est parfois un avantage mais aussi une faiblesse de part ,( parfois) des personnalités plus effacées.
Mais à coup sûr de bon outils. Et en plus tu n'en croisera malgré tout pas tant que ça, Félicitations
merci
Pour la facilité, c'est vrai mais en même temps, les motos modernes sont quasiment toutes assez faciles de prise en main (en dehors de missiles exclusifs). J'avais d'ailleurs trouvé la kawa versys encore plus facile de prise en main
Concernant la personnalité, c'est assez vrai en général mais pour la Cross, je ne la trouve pas plus impersonnelle que la GS (même si j'avoue que je préfère la GS en terme de look...les liquides pas les précédentes). La personnalité passe aussi par un moteur et en terme de son, de couple, d'agrément, le V4 n'est pas en reste...Même si il consomme pas mal
Bref, je ne la vois pas comme un outil, loin de là