Wir kamen zurück !!!
C'est dégueulasse votre histoire !!!
Ou pas de tondeuse, il fait tout a la main
oui c'est dégueu et très loin du sujet je...enfin...bref ok, c'est le free donc je vous merde allègrement avec vos tondeuses à la con @seeli : merci
On est tombé bien bas, ici !D'un forum Triumph, on est passé à un forum BM, c'était pas bien glorieux Et maintenant un forum de tondeuse...........Honda !La vérité, c'te misère !
Une benelli... pour partir loin et ne jamais revenir...
Citation de: Chewi le 06 juillet 2017 à 17:22:24C'est dégueulasse votre histoire !!! Tu dis ça parce que tu as une tondeuse électrique. fifi.
Citation de: Seeli le 06 juillet 2017 à 09:07:48Citation de: tyoc le 04 juillet 2017 à 09:07:18Heureusement que tu es là, j'ai cru qu'il avait pris une caponord. La Caponord est victime d'une réputation totalement erronée. Ou pas. Félicitations pour ton nouvel achat Patrice. Honda, c'est la certitude d'avoir une moto intuitive et facile. comme avec ma tondeuseje n'ai pas lu le mode d'emploi
Citation de: tyoc le 04 juillet 2017 à 09:07:18Heureusement que tu es là, j'ai cru qu'il avait pris une caponord. La Caponord est victime d'une réputation totalement erronée. Ou pas. Félicitations pour ton nouvel achat Patrice. Honda, c'est la certitude d'avoir une moto intuitive et facile.
Heureusement que tu es là, j'ai cru qu'il avait pris une caponord.