A mon tour de faire le CR du week end.
Comme d'habitude mon meeting commence par la moto chez le garagiste.
J'appelle le mercredi matin (veille du meeting) à 11h50. Le chef d'atelier me dit qu'elle est pas prête.
11h55, le mécano m'appelle pour me dire qu'elle est prête.
Organisation du garage de mer*e, à croire que les bouzeux donnent des cours.
J'organise mon rapatriement avec l'assistance. Au final des fils ont cramés au niveau de l'alternateur.
Au final je m'en cague, du moment qu'elle démarre.
Jeudi matin, j'ai prévu de me lever à 6h45. 6h20 je me lève, j'arrive plus à dormir. Exciter comme un manouche au salon de la caravane.
Je me prépare, je prépare la moto. Petit doute avant de tourner la clé de contact. Démarrera / démarrera pas ??
Vroum, vroum, elle démarre !!!
Allez, je pars chez Chewi. J'arrive en avance, j'essaye de lui faire croire que c'est lui qui a donné cet horaire.
Nini a pas l'air en super forme, une sombre histoire d'arrosoir, de bar et de pas grand monde à la soirée d'avant.
DanyRobs arrive, suivit de Pit et de Bonnie.
On part direction chez GaetGob.
Pfff, ça fait un moment que j'ai pas roulé à ce rythme je galère un peu. En plus Chewi vendange pas mal. Au point de demander le chemin à un vieux au bord de la route.
Arrivé chez Gaetan, je manque de me vautrer dans le dévers. Pierrot me sauve in extremis pendant que les autres gueux me regardent sans comprendre.
On prend un café, on papote, on visite les travaux de Gaetan.
Pierrot part devant. On prend notre RB direction le gîte. Gaetan nous a contacter un RB avec vu sur Albi, un régal. Forcément il y a des grincheux (enfin un seul et très velu
) qui aurait préféré envoyer du gaz dans la descente plutôt que profiter de la vue.
A 20/25 km du gîte par un malheureux concours de circonstance je me retrouve à la traîne (non, c'est pas la faute à mon style de pilotage particulier, c'est juste ces abrutis de caisseux qui glandent sur la piste
). Bref, je roule pour rejoindre Camares en pensant que mes "amis" allaient m'attendre. Que neni, ces diables se sont barrés.
Un petit coup de GPS et je trouve le gîte sans encombre. Ils ont à peine posé les bécanes et les casques. Je leur demande s'ils ont pas oubliés quelque chose. Ils me répondent non, c'est quoi ? C'est MOI BANDE DE MOULES !!!
Je me pose, j'en profite pour échanger le pantalon et les chaussures contre short et tongs.
Vik et Raims arrivent.
On passe à table, le menu c'est saumon d'après le forum. Bonjour la gueule du saumon.
C'était couscous.
Une semoule légère et aéré, de la bonne viande, etc.. Ca augure bien pour le reste du week end.
C'est pas tout ça mais certains sont là pour rouler (pas moi, oublié pas que je suis en tongs
)
Raims et Vik veulent aussi en profiter mais là c'est le drame.
Vik a crevé de l'arrière (la roue pas son arrière à lui
).
Coup de bol il a une chambre à air avec lui mais pas ce qu'il faut pour sortir le pneu.
Le fils de la patronne se propose avec ses outils. On le voit se ramener avec un démonte pneu tout rouillé. La tête de Vik quand il voit ça.
Diplomatiquement on décline son offre.
Raims part faire le plein, il revient plus d'une heure après. Il a pas du faire que le plein.
Pour une fois que je peux faire autre chose que mettre les pieds sous la table au meeting, je donne un coup de main à Pierrot. On avance bien et on a même le temps d'aller plonger dans la piscine. Fraîche mais avec la chaleur ça fait du bien.
Et là les copains arrivent au fur et à mesure.
On se claque la bise, on chambre de suite, bref on est bien.
L'apéro commence, je fais attention à pas réitérer les excès des années précédentes qui font que j'avais la gueule de bois le lendemain.
A un moment donné on voit arrivé un T-MAX.
On se dit c'est pas possible, c'est pas un des membres de notre groupe ???
Ouf, c'est à l'autre groupe celui de la FFMC33.
L'heure du repas arrive (21h00 précise, en même temps c'est de l'orga pour nourrir 80 personnes).
Le jeudi soir c'est aligot fait maison, filer devant nous et servi aux ciseaux.
Rhaaaa, c'est bon.
La soirée se passe avec moult alcool et connerie dites ou faites. Et j'ai compris pourquoi Chewi apportait du Patxaran. Il en propose à tout le monde et seul les nouveaux lui disent oui pour un verre. C'est son moyen pour les reconnaître.
A un moment donné je sors de la salle et qu'est que je vois ?? La moto de Vik avec la roue arrière démontée et des dingues en train d'essayer de sortir le pneu avec la table de pic-nique.
Le pire c'est qu'ils y sont arrivés.
Vik pourra aller rouler avec nous au lieu d'aller chercher un garage.
La soirée avancant, les protagonistes se dispersent dans leur chambre. On finit avec Pierrot, Nico et Krais. Je vois Pierrot finir une bouteille d'orangina, je me dis que la soirée est finie et qu'il va se coucher. Mais non, il propose une autre tournée.
Bref, couché à 2h30 du matin pour un lever à 7h40, ça va être chaud pour le lendemain.
Suite demain...
PS : attendez pas de photos, j'en ai fais 2 de tout le week end.