Suite et fin...
DIMANCHE:
Réveil 7h30. Lorris et Nicolas sont déjà partis vers leur nord-est (ils seront cette fois à Nancy en 10 heures, jolie performance par rapport aux 17 heures de l'aller
).
Ti'dèj' et préparation des sacs. Pendant ce temps des groupes partent les uns après les autres. Même pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde
Avec Vik nous sommes presque les derniers à partir, il faut dire qu'on ne va pas très loin. Direction Lodève, mais par une route différente de l'aller qui nous offrira de magnifiques panoramas
Ensuite, comme à l'aller, voies rapides, ville et Camargues... rien de bien folichon
On arrive à 12h à Arles. D'habitude on se quitte au Mac Do, mais pour changer on s'offre un repas gastronomique au Burger King
Et ensuite chacun repart vers son chez soi... J'arrive à Marseille vers 14h30, accueilli par les bisous de ma fille
Bilan de ce meeting ?
Déjà une météo excellente
C'est quand même le pied de rouler dans ces conditions
J'espère qu'on aura le budget l'année prochaine pour commander les mêmes
Ensuite une organisation au top comme d'habitude
Même si l'avitaillement n'a pas été simple (Pierrot m'a dit qu'il se buvait autant en une seule soirée que dans tout un meeting les années précédentes
) les gars ont assuré. Le choix du gîte, même si fait à l'arrach', a été judicieux
Un grand merci et un grand bravo à tous ceux qui ont participé
Merci aussi à ceux qui ont proposé des roadbooks. C'est quand même cool de ne pas avoir à trop chercher. Par contre, comme dit dans un post précédent, ce serait bien de distinguer les parcours « touristiques » des parcours « roulants » pour la prochaine édition
Un chaleureux merci à mes compagnons de route des 2 jours, bonne ambiance à chaque fois
avec une mention spéciale à Jim qui a joué le poisson pilote avec son GPS pendant une grosse partie du trajet
Remerciements aussi à Vik avec qui je fais la route à chaque meeting
Et merci à tous ceux avec qui j'ai échangé le soir, souvent sur le mode déconnade, ça fait du bien les ambiances détendues
On était tellement nombreux cette année que je n'ai presque pas adressé la parole à certains
C'est la rançon du succès. Des groupes se sont formés et chacun semblait content, c'est le principal
A l'année prochaine j'espère...