je relance le sujet,
nous sortons de nos indemnisation pour la Street R 2008 de madame et les réparations du Thrux sont en cours pour moi (enfin, les pièces sont en commandes, ne pas être pressé, ne pas râler, ... )
Chez Maxance, je payais 516/an en tout risque avec 50 % bonus
Sauf que, comme je suis responsable je m'assois sur le remboursement du matos, j'aurais juste 250 euro pour le casque.
De plus j'ai une franchise de 10% et la ça pique grave vu que y en a pour 9000 balles, ca me fait donc 900 euros à payer quand j'irais récupérer le Thrux.
J'ai un relevé d'info avec un accident responsable inscrit dessus mais je reste à a 50% de bonus car classé "bon conducteur", aucun accident auparavant depuis 30 ans.
Nous sommes allez chez macif faire des devis et j'ai un devis avec toujours mes 50% de bonus.
Hé bé je tombe sur le cul car ils sont a 696 /an + la corporelle , env 60/an.
Par contre les prestations sont bien meilleurs que chez maxance.
franchise 265 euros max quel que soit le sinistre.
une corporelle au top.
Accessoires et équipements remboursé a hauteur de 1500 euros sans aucune restrictions.
Bref, je vais aller voir Maaf demain mais je suis un peu dégouté par Macif au regard de certain montant lu ici.
Bizarre compte tenu que ma compagne sort aussi de chez Macif avec une Street R tout risque pour 492/an plus 60/an de corporelle.
Toulouse ferait elle partie des villes dangereuse?
a l'attention de ceux qui ont pris Macif et MAAF, pouvez vous donner quelques infos sur les garanties complémentaires souscrites svp ?