voili voilou
après ma mésaventure à Ales, j'étais décidé à ne pas rester sur un échec
mais.........
Le 650 SV a été une occasion "retour de vol" qui m'a permis de démarrer à moindre frais. Je ne voulais pas investir de trop, car c'était "pour voir".........M'ouarf, c'était sans compter sur la face cachée et addictive de la chose, et vous savez, moi, il m'en faut peu........
Après
mes essais aériens le crash , il n'était pas question pour moi de remonter le SV, pour tout untas de raison, et notamment financière comme évoqué
et rumine, et rumine, et rumine...
la patronne m'a même dit que j'en parlais dans mon sommeil......'suis pas surpris....
Mais la maison primant, je m'étais fait une raison, on verra ça plus tard, c'est à dire.........plus tard
C'était sans compter la patronne
Elle aussi a manifestement pris gout aux virées sur circuit
Donc quand une occase de ducat' s'est présenté, c'est elle qui a cassé la tirelire.....
J'aurai pu me poser des questions, beaucoup de questions, mais comme on avait modifié les contrats d'assurances vie et autre, elles sont restées sans réponses....
toujours est il que j'ai quand même fait un test avec la meule "origine", c'est à dire en retirant juste le minimum
Je me réinscrit à ALES, en sens inverse, parce qu'il n'y a pas de raisons, et aussi pour exorciser démystifier, comme vous voulez, la chose...y'pad'raisons, non mais
putain qu'est ce que c'est bon un "touine", j'avais presque oublié
Mais inutile de vous dire que je n'en menait pas large quand même, hein
J'étais tellement fébrile que je n'ais pas fait les deux dernières session d'AM
Mais j'ai quand même pris mon pied
et depuis, je broge....., étonnant, non????
pour finir, je décide d'adapter progressivement ma pioche à la piste
et voilà, maintenant, j'en suis là
elle est prête, manque plus que la peinture, et c'est là que rykounangelo entre en piste (lui aussi)
Je suis inscrit pour le 28 à ALES, dans le bons sens cette fois, (celui du la pelle) histoire de tuer la chose
La machine est roulante (plaquettes tendres neuves, vidanges des fluides, etc etc) mais j'aimerai qu'elle ne soit pas trop "karake" pour le 28
RYK que dois je faire maintenant?
Faut il passer un aprêt, même sur le carénage qui est brut de moule, gelcoat à l'air?
J'ai fait de la résine sur la selle-coque, quelle prépa pour une barbouille???
Ou chercher la barbouille?
tousles avis et BONS conseils sont évidement les bienvenus