Pour ma part la moto est rodée maintenant (2200km) et effectivement ça y est je trouve le freinage vraiment mou du cul et finalement c'est même dangereux
Par contre je ne trouve pas que la "seconde prise" de frein soit meilleure que la première comme certains ont l'air de dire ici...
Lors de la révision des 1000 j'avais fait part au mécano de mon ressenti étrange rapport à une vibration désagréable au freinage qui selon moi était due à un voilage de disque, ce dernier a fait tester la moto par 2 mécanos, les 2 n'ont rien trouvé d'anormal...Bref en ressortant de la concess j'ai trouvé le freinage exceptionnel, comme j'aime, ultra puissant et bien mortant, ce que j'attend d'un setup de ce calibre. Donc à mon avis ils ont forcément fait quelque chose. Mais 1 semaine après, terminé, poignée molasse, faut serrer comme un goret pour que ça s'arrête :/ Quand je met un coup de nettoyant frein j'ai du mieux 2-3 jours mais après c'est pareil...
Du coup la moto est quand même un modèle 2018, vous pensez que si je demande directement un remplacement par un PR17 ça passe sans s'énerver où faut-il prévoir des mois de procédure ?