bravo pour les CR et les photos les copains, j'arrose tout le monde de
bien mérités
je peux vous dire que le Mev' il a méchamment assuré question orga, va falloir inventer le smiley +100 paske là on est plutot dans cette dimension.
aussi bien dans l'orga avant voyage qui a du lui demandé un temps fou et qui s'est montré juste parfaite, que pendant le voyage où son anglais "fluent" nous a bien aidé à plusieurs reprises histoire d'etre sur de ce qu'on aurait dans l'assiette, et meme par sa connaissance de la course, des spots à ne pas rater et des "trucs à faire", franchement je crois que sans lui ce voyage n'aurait pas été areil
pour tout vous dire, je pense que sans ce genre d'orga je ne serai probablement pas aller au TT cette année, et rien que pour ca je te remercie du fond du coeur de t'etre occupé de nous comme ca.
j'y retournerai c'est sur, plutot en passant par l'irlande sur 3 ou 4 jours avant Man, histoire de m'inmpregner de cette atmosphere typiquement irlandaise, et en restant 2 ou 3 jours apres les courses pour profiter un peu de l'ile sans toute l'agitation des courses
allez j'ataque les CR bientot, meme si tout ou presque a deja été dit