Bonjour à tous,
Bon voila suite à une decharge de la batterie, je l'ai remise à charger, mais il s'est passé des choses bizarre ensuite.
Le compteur rebootait, souvent lors des premières monté en régime.
Une fois l'aiguille de compte tour ne fonctionnait plus et la température affiché donnait n'importe quoi, le reste etait ok
Ce jour suite à une balade de 120kms hier et de 100kms aujourd'hui, le voyant moteur est allumé, mon voyant d'essence aussi alors que j'ai le plein
Je branche tuneecu, j'ai les 3 messages d'erreur suivant :
-P1386 compte tour, circuit ouvert ou en court circuit à la masse
-P0135 sonde lambda, dysfonctionnement du circuit de chauffe
-P0463 capteur de niveau de carburant impédance d'entrée élevée
Je branche mon voltmètre au ralenti j'ai une tension de 13,23v, quand j'accélère je chute à 12,66v
Contact coupé j'ai une tension de 12,6v environ
J'en conclu que mon regulateur qui chauffe a mort et en train de me claquer dans les pattes, mais peut être avez vous d'autres idées?
Merci.
Adrien