Nous sommes revenus !!!
Citation de: Nico7469 le 12 juillet 2017 à 12:28:24Citation de: Labrador le 12 juillet 2017 à 10:10:18Tu l'as bien mérité Pierrot et ta belle va se sentir bien dans les courbes. De plus tu as la prose facile et j'ai lu avec attention et même une petite larme de voir de tu es heureux comme un gosse de ce cadeau. Tu as assuré pour le meeting moi je ne te connaissais pas et tu es un grand, tu pourrais être mon fils et un fils comme toi c'est super. Alors roule et bonnes vacances avec ta famille.Pierrot dit: Papa....... (en tout cas c'est beau !)
Citation de: Labrador le 12 juillet 2017 à 10:10:18Tu l'as bien mérité Pierrot et ta belle va se sentir bien dans les courbes. De plus tu as la prose facile et j'ai lu avec attention et même une petite larme de voir de tu es heureux comme un gosse de ce cadeau. Tu as assuré pour le meeting moi je ne te connaissais pas et tu es un grand, tu pourrais être mon fils et un fils comme toi c'est super. Alors roule et bonnes vacances avec ta famille.Pierrot dit: Papa....... (en tout cas c'est beau !)
Tu l'as bien mérité Pierrot et ta belle va se sentir bien dans les courbes. De plus tu as la prose facile et j'ai lu avec attention et même une petite larme de voir de tu es heureux comme un gosse de ce cadeau. Tu as assuré pour le meeting moi je ne te connaissais pas et tu es un grand, tu pourrais être mon fils et un fils comme toi c'est super. Alors roule et bonnes vacances avec ta famille.
Citation de: PierrotGAZ le 12 juillet 2017 à 13:07:55Citation de: Nico7469 le 12 juillet 2017 à 12:28:24Citation de: Labrador le 12 juillet 2017 à 10:10:18Tu l'as bien mérité Pierrot et ta belle va se sentir bien dans les courbes. De plus tu as la prose facile et j'ai lu avec attention et même une petite larme de voir de tu es heureux comme un gosse de ce cadeau. Tu as assuré pour le meeting moi je ne te connaissais pas et tu es un grand, tu pourrais être mon fils et un fils comme toi c'est super. Alors roule et bonnes vacances avec ta famille.Pierrot dit: Papa....... (en tout cas c'est beau !) Pire encore: ce pourrait être moi
Citation de: PierrotGAZ le 12 juillet 2017 à 00:32:31Bref... Je ne sais que dire de plus.... Sauf que vous avez tappé dans le mille, ceux qui roule avec moî savent que ç est tout ce qui me manquait sur ma belle.... Et que ca commençaient à faire cruellement défaut.... Voila voila.... maintenant je vais être obligé d être propre en courbe Moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça qui te manque mais bon...
Bref... Je ne sais que dire de plus.... Sauf que vous avez tappé dans le mille, ceux qui roule avec moî savent que ç est tout ce qui me manquait sur ma belle.... Et que ca commençaient à faire cruellement défaut.... Voila voila.... maintenant je vais être obligé d être propre en courbe
Allez Pierrot fait pas ta fiote avec des émotions a 2 balles.Tu merites pas, on est d accord mais qui a dit que le monde était juste. Y a paquet d exemple chez tall!!