mon petit CR du micro meeting:
en prévision d'une livraison d'une jaune et d'une récupération d'une bleue je lance l'hameçon pour l'organisation d'un barbec entre potes pour combler ma journée entre deux réparations .
la dessus un gentil organisateur poste le truc sur le forum et voila que les Bretons affamés se jettent sur l'idée comme la poisse sur les stators de Triumph.
Je contacte un membre de centrie pour voir si il arriverait a se sortir de son chai pour venir faire une dégustation et ni une ni deux il débarque deux jours avant!!
un des principaux acteurs de l'affaire initiale se désiste car il a peur d'affronter le soleil vendéen et préfère se taper une choucroute dans le pays a Krais , tant pis pour lui ,les toiles d'araignées auront raison de son étron.
Le jour venu , le grand arrive bien avant l'heure de l'apéro car il a comme une impatience de venir chez moi pour je ne sais quelle raison
a 11 heure , on arrête tous les chantiers en cours dans l'atelier et on prépare les festivités.
Arrivés des autres protagonistes et du pierrot qui pense venir bosser pffff l'insolent!
on prends un apéro léger et on passe a table; après la dégustation de la salade de riz préparée par mon assistante de direction/communication/décoration , les saucisses , merguez et brochettes passent un sale quart d'heure car les Bretons ne se déplacent pas pour rien.
Après midi glandage et discussion autour des motos dans le show room et remise des clés du nouveau jouet du Mev qui est tout excité d'aller essayer la "smat".
Départ des Bretons qui habitent loin de la France et pensent arriver chez eux avant la nuit.
Le Pierrot rentre avec son bel amortisseur dans sa sacoche.
Enfin le mev quitte les lieux non sans avoir prévenu Niort qu'il aurait "un peu " de retard sur l'horaire prévu.
vers 17h30 , l'activité peut enfin reprendre a l'atelier car faut pas déconner : ya du taf
merci a tous d'être venus , d'avoir apporté des bricoles a manger ou a boire . Un grand plaisir a vous recevoir .
BIG merci a Kiritoo sans qui je n'aurais pas pu rattraper le temps perdu .
Bonne route et merci a Mev pour sa commande et sa confiance.