Sur les forums anglo-saxons, les spéculations vont bon train sur la nouvelle Speed, notamment avec un moteur qui ferait + de 1050cm3.
Mouais, à voir.
Cependant, je retiendrais ici la phrase d'un intervenant qui a dit, je le cite : "The 2016 didn't take the world by storm like some of us wanted it to and triumph lost some customers to other brands but all they have to do to get us back is offer more perceived value (power) for the money."
Trad : "Le modèle 2016 n'a pas révolutionné le monde, alors que beaucoup d'entre nous étaient en attente. Et Triumph a perdu pas mal de clients qui sont partis vers d'autres marques. Ils doivent juste avoir une offre qui nous en donne plus (notamment en terme de puissance) pour notre argent"
C'est exactement ça.
Perso, les suspensions électroniques n'étant à mon sens, pas assez au point, pour le moment, je ferai un retour en arrièe, mais sur une machine équipée de très bonnes suspensions classiques, au hasard, du Ohlïns. Associées à des cartos paramétrables, plus de puissance et un package sécurité upgrade (cornering abs, tc notamment). Je suis très en attente de ce genre de moto, qu'elle apparaisse chez Triumph ou ailleurs.