Moi j'ai du mal avec la condescendance et l'ironie
Si la remarque m’est adressée, je te réponds en retour qu’il n’y a sincèrement aucune ironie dans mon propos. Je n’ai d’ailleurs mis aucun smiley.
En préambule à ce que je vais dire ensuite :
- Je ne doute aucunement de la capacité qu’ont d’autres que moi à exploiter des grosses puissances
- Je ne participe pas, en cela, au débat plus ou moins de 100 CV
Je ne fais qu’apporter mon point de vue, en rapport avec les pratiques actuelles que j’ai, en matière de moto. Elles n’apportent probablement pas grand-chose, mais je ne pense pas être le 1er, dans ce post ou dans d’autres, qui parlera pour ne rien dire
Usage route : Je m’y déplace, en respectant le plus souvent les limites de vitesse. J’emmène de plus en plus souvent mon épouse, qui aspire maintenant à ce que je roule TRES tranquillement. Ça tombe bien, moi aussi. Ma 955 ST n’a jamais du dépasser 6000 trs/mn (Ou alors une ou deux fois lors du meeting 2016), et à ce régime je dois côtoyer les 60 bourrins sus-décrits.
Sur piste, je roule en motos de petites cylindrées, dont la puissance tourne autour de 60 CV. Sans fausse modestie, je ne fais pas partie des plus lents sur une piste, mais nombre de mes amis qui roulent avec les mêmes motos que moi sont de vrais pilotes et je mesure le fossé qui nous sépare.
Voilà, c’est tout !