Hé les loulous, on se détend et on bois frais.
J'ai tapé sur les pilotes qui ont de meules avec 160 ch (ou plus) ?
Non, alors pas de procès d’intention merci !
Seeli , si tu me relis j'ai dis "les types qui ont 160ch ils en font rien de leur canassons".
C'est pas un procès que je leur fait, j'ai le plus grand respect des types qui ont une meule, qu'elle ai 50,100 ou 200 ch.
C'est un choix personnel que je ne juge pas!
je dis juste qu'il en font rien, parce que sur route ouverte, utiliser entierement 160ch, si tu regarde bien tu ne le fait jamais.
Alors, tu fait du duo donc tu estime avoir besoin d'autant de puissance, hé bé pas d'accord (merde la on entre dans le début du coup
)
Et nous avons un parfait exemple autour de nous, c'est wile.
J'ai vu Wile nous mettre d'énorme boite en duo avec ses 106 ch du Tiger SE.
Je confirme ce que j'ai dis, 160 canassons ou même 175, sur route ouverte c'est inutile.
Alors, je peux comprendre que t'ai besoin de plus de couple, de relance et / ou d'allonge quand on roule en duo. Avoir des amortos et du frein plus puissant; Tout ca ok, mais 175 ch, aucun intérêt.
Allez, pour t'être agréable, jusqu’à 130 ch ca peut avoir un intérêt, en relance pour avoir le couple qui va bien avec.