je mettrait des vilains smileys la prochaine fois
Tu peux penser ce que tu veux de moi Pierrot,
oui effectivement
penser que je suis vendu ou que je fais du prosélytisme etc...
non ! tu n'es pas parti collaborer avec l’Allemagne nazie non, plus !
ce n'est pas sale !
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
tu me vois très heureux d'avoir pu générer un mouvement dans ta partie sous pubienne... unilatéralement certe, mais mouvement quand mème !
Penser que mon jugement change en fonction de mon emploi, c'est une conception étrange ...
je ne crois pas tant que ça, ça influe forcément sur nos jugement car tu n'as pas le même niveau d'info, dans ton cas il serai mal venu de dézinguer la gamme sur les réseaux sociaux (et je n'ai pas dis que c'était ce que tu penses ou pensais).
Ensuite dire que la future Speed est jolie, ben oui, mais c'est mon avis...
et tu as raison de nous le dire ici, et je serai surement d'accord avec toi car la précédente me plait beaucoup contrairement à celle d'avant (post 2011)
plein de monde qui pensent comme vous que :" si on roule en classic, on est un bobo ou un faux motard, moins de valeur que les autres si on a un trail et que si tu n'as pas connu ou soutenu la marque depuis la fin des années 90, t'es qu'un opportuniste"
c'est qui vous ?
je connaissait
"ON" qui d'ailleurs est un con, mais là !
je pourrai mettre des
aussi ! car je ne cerne pas trop la "pensée unique" que tu sembles nous décrire là !
parce qu'a ce compte là y a beaucoup d’opportuniste et pas beaucoup de vrai motard ici ! moi y compris !
Ceci était un post sponsorisé par moi-même, qui n'engage que moi
voilà !
et mon post initial n'était rien d 'autre qu'une boutade ! et je suis certain qu'il n'engage que toi, sans quoi tu serai CM de Triumph France ! et ce serai une sacré nouvelle !
voulant seulement essayer de vous faire profiter de la vision "de l'autre côté du mur" qui me semblait enrichir les points de vue...
et ça a toute sa place ici étant donnée l'intitulé du Sujet
voila, en espérant avoir été le plus précis et le plus exhaustif possible sur ce sujet hautement sensible et important dans la géopolitique actuel