Comment ça moteur en baisse ? Il a gagné des chevaux.
De plus, tu compares 2 modèles aux philosophies différentes. La Tiger Sport et la Tiger 1200 n'ont pas du tout le même rayon d'action, autant d'un point de vue commerciale que sur la route.
Même punition entre la MTS et la Tiger 1200 : ça n'a rien à voir.
C'est comme si je comparais ma XR avec une GS. Ca n'a rien à voir. Hormis peut être le fait qu'elles soient toutes les deux des "trails".
Moi je trouve qu'ils ont fait un bel effort sur cette Tiger 1200 : techno de pointe, équipement complet, prix en rapport. t'es pas volé quoi.
Parce que je ne sais pas si tu as vu le prix des GS et surtout de la MTS, mec, j'espère que tu as prévu de vendre un rein.
Après, effectivement, c'est pas la grosse révolution, esthétiquement, on reste dans les standards déjà connus. Mais je pense aussi que s'en prendre frontalement à la reine GS (pour ne citer qu'elle), ce serait se tirer une balle dans le pied pour Triumph.