We are back !!!
Ré-activation du sujet et de la section (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=158.0) pour Lolotte qui semble intéressée par le sujet.
Donc en gros si j achete un casque bell avec trois jambes qui tournent je suis obligé de suivre ce topic ?
Citation de: PierrotGAZ le 06 juillet 2019 à 18:06:51Donc en gros si j achete un casque bell avec trois jambes qui tournent je suis obligé de suivre ce topic ? Plus que çaT'es obligé d'aller le baptiser sur place, La claaaaaasse !!! et ça donnera une excuse pour envoyer une carte à un poto, histoire du lui donner l'envie........
Citation de: margerin le 07 juillet 2019 à 10:49:41Citation de: PierrotGAZ le 06 juillet 2019 à 18:06:51Donc en gros si j achete un casque bell avec trois jambes qui tournent je suis obligé de suivre ce topic ? Plus que çaT'es obligé d'aller le baptiser sur place, La claaaaaasse !!! et ça donnera une excuse pour envoyer une carte à un poto, histoire du lui donner l'envie........ sans se tromper dans l'adresse
Citation de: krapull le 07 juillet 2019 à 13:16:45Citation de: margerin le 07 juillet 2019 à 10:49:41Citation de: PierrotGAZ le 06 juillet 2019 à 18:06:51Donc en gros si j achete un casque bell avec trois jambes qui tournent je suis obligé de suivre ce topic ? Plus que çaT'es obligé d'aller le baptiser sur place, La claaaaaasse !!! et ça donnera une excuse pour envoyer une carte à un poto, histoire du lui donner l'envie........ sans se tromper dans l'adresse Je ne vois pas de quoi tu parles...........