Voila c'est fini (enfin presque ...), j'ai récupéré Belharra hier chez Triumph Montpellier.
Zéno m'attendait avec son Tbird et il m'a superbement ouvert la route.
Merci phil.
Reprise en main en douceur.
De toute façon je pouvais pas aller vite j'avais pas de frein à l'avant à cause des disques tout neuf.
Ca fait bizarre d'avoir plus de freinage à l'arrière qu'a l'avant pendant les 30 premières bornes.
Bref, on va claquer la biz à un pote restaurateur au Grau d'Agde, tapas, binouze et nous voila parti vers la montagne noir.
Premiers virolos serrés et la, à chaque virage qui fermait j'avais l'impression que j'allais perdre l'avant et je revoyais l'accident.
Très bizarre comme sensations.
Du coup, en mode cooooooooooooool , petit rythme, récupération des sensations en douceur sans forcer.
Phil me lâche à Saint Pons et je file tout seul vers Mazamet avec ses beaux virolos rapides.
La je retrouve de belles sensations à enrouler à un bon rythme et j'me dis que ce guidon droit est bien confortable.
Je m'arrête faire le plein et j'admire la nouvelle couleur du Thrux.
Ce gris acier aux nuance très légèrement bleuté lui donne un look encore plus vintage.
Une fois les protège genoux et un dernier accessoire qui viendra plus tard et il aura trouvé son look.
Moins sportif c'est sur, plus ThruxBo, plus cool.
Y a une réflexion toute personnelle derrière ca et je peux comprendre que ca ne fasse pas l'unanimité.
Voila les 1ere photos, mais ca va un peu évoluer encore...