We are back !!!
ChewiL'avantage du club Triumphall, avec des amis comme ca, tu n'as pas besoin d'ennemis...
Ils sont méchants et jaloux et puis on roule sur ce qui nous fait plaisir pas vrai Chewi. Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade et la cause a été un mauvais service commercial Triumph.
Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade
Citation de: Labrador le 08 janvier 2018 à 17:37:17Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade Faut pas exagérer non plus Labrador... Mais effectivement, avec une garde au sol pas terrible, il pourra s'éclater comme un malade, sauf que ce sera au premier degré...
Citation de: Wile le 08 janvier 2018 à 18:42:25Citation de: Labrador le 08 janvier 2018 à 17:37:17Au TPC un membre qui était depuis des années sur des Triumph est passé sur une Harley ( mais une belle) et malgré une garde au sol pas terrible il roule et s'éclate comme un malade Faut pas exagérer non plus Labrador... Mais effectivement, avec une garde au sol pas terrible, il pourra s'éclater comme un malade, sauf que ce sera au premier degré... Et pourtant c'est un ancien collègue à toi Wile.
Citation de: Igeul Hoffzerod le 08 janvier 2018 à 17:27:35ChewiL'avantage du club Triumphall, avec des amis comme ca, tu n'as pas besoin d'ennemis... Bien d'accord avec toi. Cela dis, c'est les seuls qui me parlent, les autres me jettent des cailloux alors je reste ...
Et voilà, on s'absente quelques jours et tout par en couille ici Enfin bon, heureusement pour toi, j'ai gardé une photo de ton deuxième choix de l'époque, au cas où le Thruxton ne convenait pas
Nan mais moi la cause je l'ai identifié !J'ai un gros cul épicétou
et mes copyright ? hein.....
Mais j'ai du lourd aussi sur le 1er secrétaire :
Bien d'accord avec toi. Cela dis, c'est les seuls qui me parlent, les autres me jettent des cailloux alors je reste ...
Ils sont méchants et jaloux et puis on roule sur ce qui nous fait plaisir pas vrai Chewi.
J'ai un gros cul épicétou