Merci pour ton CR Patoche.
En ce qui concerne j'ai été essayé le Tiger Sport 1050 ce aprem.
Le Niko m'attendais devant la concession avec sa magnifique Speed spéciale.
Il est sacrément fier de son coup l'ami Castrais.
Faut dire que les jantes kinéo son sublime la dessus, surtout la jante arrière
elle va faire son petit effet au prochain meeting celle-là, c'est sur.
En ce qui me concerne, je ne ferais que dire ce que mon ami Ben m'a dis après quelques kilomètres à me suivre sur les coteaux Toulousain.
"impréssionnant, comme si t'avais jamais quitté le Tiger. Dés les 1er virages tu envoyais comme si tu l'avais quitté hier. Je t'ai senti super à l'aise, prés à partir faire 500 bornes sans souci"
donc, oui j'ai retrouvé tous mes repères instantenement, un gros kikitoudur et une bonne grosse banane en allant rendre les clefs à Thierry.
Un moteur qui en donne plein, partout, surtout en mode sport.
Zarma comment il s'exprime !!!
Et le train avant, bien plus incisif. alors que le grochat n'est chaussé que Pirelli Angel GT!
Un confort en net progrés grace à une selle à la fois acceuillante et ferme.
deux remarques: le reglage de la bulle est bizarre, faut pousser la bulle pour la monter et la baisser. Bon, y a pas moteur ou de mécanisme qui risque de casser au moins.
Et le changement de mode de conduite qui se commande directement sur le tableau de bord. Faut donc tendre le bras pour passer de rain à road à sport. Mais la aussi, on en change pas toutes les 5 min donc bon, au final c'est pas si rédibiditoire que ca.
Les protege mains sont de série et par cette météo fraiche c'est pas un luxe.
de beaux rétros, une déco bien finie et le mono bras superbe.
Ils on bien fait progrésser cette machine, en tous points.
Elle est encore plus agréable, sportive et joueuse qu'avant.
Bref, vous l'aurez compris, je suis retombé amoureux !
Wile, ne soit pas raisonalbe et va l'essayer !!!!
Prochain objectif, vendre le Thrux et ensuite trouver mon Tiger Sport 1050 gris (pas de noir mat).
Fin du Teasing !
... a moins qu'un fou arrive à me faire rentrer chez KTM pour essayer une 1090 Adventure !!!