Je pense que Mick s'est volontairement "autocité", car il n"a pas eu de réponse à son 1er message ...
Pour ma part, et même si je ne lis pas tout le forum, je regarde entre autres les posts "techniques", principalement sur les 955. Le souci, c'est que je suis une quiche en élec, et quand je ne sais pas, je préfère m'abstenir que de raconter des conneries. Mais pour pas te laisser tomber, et en attendant des réponses averties qui ne vont pas manquer, il me semble que ta batterie est un peu faiblarde, quand bien même elle est "neuve", au vu des valeurs que tu donnes.
Une batterie plus "ampérée" est généralement plus grosse, mais il me semble que les batteries lithium sont plus petites que les classiques, à ampérage égal. On peut donc imaginer que si tu prends une lithium dans la taille de ta batterie d'origine, elle sera plus puissante.
Maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. En effet, sur nos 955, on sait tous que nos batteries doivent impérativement être bien chargées, mais quand elles le sont on ne rencontre pas de pb de puissance.
Voilà pour mon avis, pas très éclairé je le répète.