Je valide complétement !
J'ai eu un train de Roadtec01 (mort à 6000 pour l'arrière) qui m'avait déjà bien convaincu. Je suis passé sur les Roadsmart3, et c'est excatement comme le dit Seeli !
Le premier train, l'arrière est mort à 7000kms, et 7500 pour l'avant. Niveau pression, 2.4 devant, 2.6 derrière sur ma dayto 955.
Impressioné par le grip en toutes circonstances, et par la longévité... Je peux rouler comme avec les M7rr, mais deux fois plus logntemps (3500 avec l'arrière, 4000 l'avant en M7rr...) ! Bref, même si cher à l'acaht, très rentable.
Deux poids négatifs à rajouter ceci dit :
- Comme beaucoup de pneu, très désagréable sur les 1000 derniers kms à l'avant. Mais ça vient du pneu ou de ma conduite, je sais pas. (je les bouffe avec 2 gros plat mi-angle...)
- Ne supporte pas la surchauffe !!!! Un pote à tester sur une sortie piste, sa première, et malheureusement pour lui, il a progressé trop vite pour ses pneus... Donc, une petite chute. Ceci dit, on ne peut pas leur en vouloir, n'importe quel pneu GT aurait fait pareil, voir même plus tôt pour des Road 4. Par contre, depuis, ses pneus sont moins bon... Trop chauffé sur la piste, et détériorés ?