Désolé, je vous rassure,deux choses se sont passées, j'ai un petit chat qui est venu marcher sur le clavier,et ne maitrisant pas trop l'informatique, je voulais insérer une photo,mais elle n'était pas au bon format, donc je récapépéte depuis le début:
Que rajouter de plus aux CR précédents?
Je suis arrivé a 9h40 au super U , là je m'attendais a voir une ou deux motos.... Rien, nada, personne a l'horizon, me serais-je trompé de lieu? De jour? D'heure?? Le stress me gagne
,
Afin de gagner un peu de temps je m'approche de la pompe,le gentil automate me dit "Payement refusé
",mais je ne suis pas seul dans ce cas des amateurs de voitures américaines ont le même souci,et me conseille d'aller chez inter,a quelques km de là, mon plein fait je retourne au SuperU, toujours personne, et petit a petit, les Talliens sont arrivés,on se présente, et après un papotage de quelques minutes autour de nos montures on part,compléter les pleins.
Et puis c'est le vrai départ,la route défile, virages serrés, je m'accroche a mon guidon, en essayant , avec grande concentration de suivre le rythme,( pour rappel je n'ai que 10000 Km d’expérience motarde
) Et tout a coup un déplacement d'air est venu me déconcentrer: un TGV (Tiger a Grande vitesse) venait de me doubler, au fil des kilometres je me suis retrouvé en queue de peloton
bref, les CR précédents rendent bien compte de l'ambiance de la journée, Wile m'a donné de bons conseils quant a mes erreurs de trajectoires
.
Après avoir pris le pot de l'amitié à Quinson ,nous avons repris la route quelques Km tous ensemble, par la suite Raims et moi-même avons quitté le groupe .
En conclusion: Une bonne journée ,bien agréable