Je suis con, je suis passé hier le voir il l'avait enquillé (le réservoir) sur la moto pour me montrer -> et j'ai pas pris de photos ...
Tout sera fini samedi au pire dimanche, j'ai rajouté quelques petites choses sur la wishlist <3
Pour info, peinture au choix c'est 300 / poli brossé 500. Il l'expliquerait mieux que moi, mais c'est plus complexe à réaliser.
J'ai un coup d'hésitation pour ses PADS graphiques ... mais au pire je pourrai les coller plus tard.
On attendra donc quelques jours dans un insoutenable suspens. Sinon sur un travail pareil, je n’irais en effet pas coller des tankpads. Mais bon, on ne discute pas des goûts et des couleurs…
Si au passage, lors de ta visite chez Creativ Garage, tu peux leur demander une estimation pour le même travail avec en plus du réservoir, la peinture (également alu brossé) du capot de selle, du garde boue avant et d’une tête de fourche (ça, ça doit faire plus mal…), ça me serait bien utile pour calculer le nombre de mois à avaler des coquillettes premier prix avant de pouvoir offrir à la Thruxie le look qui tue.
Merci tout plein d’avance