Bonjour à tous,
C'est mon premier sujet bien que je parcours ce forum bien souvent.
Je vais vous raconter ma mésaventure et vous me dirais ce que vous en pensez... j'ai une street triple R 2009 peinture gris mat
Hier j'attrape la poignée à 130km/h : rien je tire jusqu’à buter sur la poignée d'accel et récupère un peu de freinage.
Aujourd'hui à 11h j’emmène la moto chez moto Deschamp à Nice (Triumph) n'ayant pas le temps de le faire moi même, 144€ la purge avant arrière + plaquette, je récupère le freinage mais en arrivant au boulot je me rend compte que ces bourrins ont mis du liquide de frein partout (cash plastique, cadre) mais surtout sur le réservoir dont la peinture est neuve d'il y a 2ans (suite à un vol pris par l'assurance), j'y retourne de-suite et là... au miracle, "c'est pas nous" "on sait ce qu'on fait vous aller pas m'apprendre mon travail" "cest traces y étaient" tentative de nettoyage au polish, au diesel, rien n'y fait (et ouai les gars le liquide de frein c'est corrosif, c'est mort pour ma peinture ).
Ca a geulé 1h à l'atelier je leur ai dit que je lachais rien, là j'attend un rappel de la direction, soit il repeigne soit ça va chier.
Tout ça pour dire, éviter ce concess et faites vous même...