ok merci
j'en discutais hier avec Franck : la présence de la sonde lambda fait que les réglages que l'on fait ne restent pas forcément.
Pour avoir un moteur plus doux je vais tester 1.5 en CO
ou alors supprimer la sonde lambda
Edit : je viens de lire sur le forum des explications sur l'effet des réglages (FredSprint) :
IACV : pas à pas ralenti, à régler si le ralenti n'est pas stable ou chute de trop au lâcher de la poignée des gaz
LTFT : correspondrait au gicleur principal d'un carbu et donc affecte toutes les tables (A/F1 A/F2 ralenti, montée en T°C)
ITFT (CO) : taux d'essence au ralenti ; comme la vis de richesse d'un carbu
Suite à ça, j'ai fait quelques modifs :
IACV : 5
LTFT : 4.3% (au lieu de 3.5%)
CO : +1.6%
Résultat : c'est plus souple comme fonctionnement, tourne plus rond à bas régime, moins "rugueux"