Hello les motards,
Ce message s'adresse à Seeli mais aussi quiconque voudrait s'y joindre.
Mes amis viennent de passer leur permis, on sera 3 (une street R la plus belle la mienne, un sv650 (débridé, ouf!), un Z750). Ca va pas être l'arsouille du siècle je préviens tout de suite ils la prennent en main et débute c'est donc histoire de rouler entre potes et comme je suis sociable et qu'on a tous l'esprit motard je glisse l'info ici
RDV 13h à l'aéroport de Nice, terminal jet privé/affaire (c'est vers le T2, oui on est classieux chez nous ) pas de plan de route spéciale, on comptait suivre la 202 jusqu'au pont de Puget puis revenir par la D2211A, mais c'est qu'une idée si vous avez mieux c'est avec plaisir !
@ +
Hé hé bonjour !
C'est toujours une bonne idée une balade, mais là dis donc ca va vous faire court, et ca va pas aider à la prise en mains :
Partir de l'aeroport, monter à "Puget t'es niais", col St Raphael puis retour par Rock&Steron ca fait petit bras pour toute une aprem ???
Ca se fait entre le dessert et le café ce petit bout là. Vous allez me faire le plaisir de revoir ca a la hausse :
La 2211A vous la continuez jusqu'au croisement des Mujouls. Là vous continuez tout droit, gaz en grand : la grande montée
de 4km dans la foret de l'Esteron, ca se fait toujours poignée dans le coin. C'est une tradition
(enfin toi et le 750Z faudra couper avant la fin quand même)
Vous passez Brianconnet et St Auban. La vous recollez la N85 au logis du Pin. 6 bornes apres vous prenez à gauche pour Seranon, Caille, Andon.
Apres vous continuez sur Greolieres que vous depassez. Au bas de Greolieres au rond point direction St Pons, passage au large de Coursegoules,
et montez au col de Vence, puis Vence, St Jeannet.
Et seulement ensuite le retour au terminal de l'aeroport a la rigueur
Non mais ...