Hello !
Petit appel à l'aide à ceux qui ont comme moi une vénérable Dayto T595 de 97
Côté mécanique, ma miss de 97 s'en sort mieux que bien après 45.000 Km.... Car tout ce qui pouvait bugger a été changé par le premier proprio (carter bas moteur, rampe injection..................)
Bon, par contre j'ai un soucis côté électrique avec une fuite de courant et/ou un problème de relais :
Habituellement, en rentrant chez moi je connecte ma batterie sur un chargeur type maintient de charge, et tout fonctionne normalement. Zéro problème avec ma titine !
Jusqu'à la dernière fois où avant de partir une semaine en déplacement en train, j'ai oublié de la brancher... Et là, c'est le drame : à mon retour la batterie était morte (changée il y a à peine un an) et tombée à 2,7 Volts
J'ai racheté une batterie et j'ai remarqué en la branchant que le relais "feu de route" colle dès qu'on la branche (contact coupé) et cela me semble bien louche.
Et comme les relais ont apparemment été changés par le proprio précédent (certains sont des relais standards automobile), eh bé je pressent une erreur lors du remplacement
J'ai la revue d'atelier en français avec le schéma électrique : il y a bien la fonction de chacun d'entre eux mais il n'y a pas leur description (genre marque / référence / puissance / nb de cosses / avec ou sans diode...).
Je cherche mais pour l'instant je ne vois pas ces infos pour la dayto T595 de 97 sur le forum...
Bref, je continue à chercher et prends tout ce qui vous semble pertinent sur le sujet !!
PS : Le connecteur qui regroupe les masses semble en bon état, pas de surchauffe en vue. Toujours ça de pris