Par contre (pendant qu'il n'y a personne sur le forum), et sans intervenir sur ton choix, je suis interpellé par le choix de Kawa
qui s'oriente vers un missile/GT... En principe, quand on fait du GT, on roule
plutôt pépère non? Alors pourquoi utiliser un compresseur, synonyme de rapidité et de violence?
Ca doit être moi qui mollis ...
grey & pourquoi pas?
Vous pouvez intervenir sur mon choix, c’est pas le souci.
Mais tout le monde a oublié depuis le début, qu’il nous reste le nouveau Speed à voir et essayer.
D’autant plus que la H2 SX version SE va taper dans les 23k €. Ça fait beaucoup. Trop même.
Pour en revenir à ce que tu disais, je pense que Kawa a bien pris en compte la partie GT du cahier des charges de la H2 SX, il n’y aurait donc aucun intérêt à faire un moteur violent.
Sachant que la H2 actuelle n’a pas forcément un moteur violent non plus. J’entends par là que ça reste un 4 cylindres en ligne, malgré le compresseur.