Manuels d'entretien Triumph.

Démarré par guillaumev, 26 Octobre 2017 à 13:47:07

Labrador

Citation de: Mecano11 le 26 Janvier 2022 à 13:19:26
bonjour a tous ,est ce que le manuel de la t120 Bonneville 2021, 2022 est dispo?
merci.
Ps ,c'est un calvaire chaque foi pour poster a cause de ce code que l'on ne peut pas lire.............

Pour le code ça va disparaître lorsque que tu te seras connecté plusieurs fois.

Pour la revue technique il faut faire parti  de l'asso pour y avoir accès.
Bonneville T120 rouge pour papy

speedmat59

Citation de: speedmat59 le 14 Novembre 2021 à 21:01:53
Bonjour
Serait il possible d'avoir les manuels concernant les Speed Twin 2019 et Tiger 800 2019

Merci d'avance

salut

je me permet de relancer le sujet... :mrgreen:

Citation de: PierrotGAZ le 12 Janvier 2022 à 10:57:53
on a un soucis d'accès a l'achat des nouvelle doc, Triumph à changé sa politique de diffusion, on se penche sur le sujet  :(

on a trouvé une solution?

LéoT3

Pas vraiment  de solution à ce jour, ça reste un sujet d'actualité au CA.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

speedmat59

LéoT3

En revanche le manuel des Tiger 800 est disponible.
Il fonctionne pour les 2019. :(
Tiger 900 Rallye Pro

speedmat59

ok merci, mais je l'avais déjà télécharger.  :wink:
Je vais surtout en avoir besoin pour une prochaine grosse révision  :mrgreen:

et pour le Speed Twin de Mme, j'ai télécharger le manuel du Thruxton R étant le même moteur...

lpm34

Bonjour
Auriez vous le manuel du tiger 900 ?

LéoT3

De quel Tiger 900 parles tu? Nouvelle ou ancienne génération?
Tiger 900 Rallye Pro

lpm34

Citation de: LéoT3 le 30 Juin 2022 à 15:34:38
De quel Tiger 900 parles tu? Nouvelle ou ancienne génération?

la nouvelle génération
pardon j'avais pas précisé

LéoT3

Pour l'instant, il n'est plus possible de télécharger la totalité du manuel depuis le site Triumph.
En revanche, sur le site Tritun, pour quelques euros, tu peux avoir accès à la totalité du manuel et consulter les pages dont tu as besoin.
J'ai un Tiger 900 Rallye Pro et c'est ce que j'ai fait.
Si tu as des difficultés ou besoin d'infos sur un point particulier concernant ce modèle,  MP.
Tiger 900 Rallye Pro

lpm34

merci
je vais attendre la réception de mon 900 rallye pro ce mercredi pour avoir le VIN

lpm34

Citation de: LéoT3 le 01 Juillet 2022 à 10:52:12
Pour l'instant, il n'est plus possible de télécharger la totalité du manuel depuis le site Triumph.
En revanche, sur le site Tritun, pour quelques euros, tu peux avoir accès à la totalité du manuel et consulter les pages dont tu as besoin.
J'ai un Tiger 900 Rallye Pro et c'est ce que j'ai fait.
Si tu as des difficultés ou besoin d'infos sur un point particulier concernant ce modèle,  MP.

tu as commandé quels manuels en fait ? lequel ou lesquels sont les plus complets ?

Tu es content de ton rallye pro ?

LéoT3

Salut, oui, je suis content de mon 900 Rallye Pro. Un peu plus de 23 000 kms sans souci.
En cherchant un peu dans la section dédiée, tu pourras voir les modifications que j'y ai apporté.
Pour le manuel,  je suis allé sur le manuel atelier lié au VIN, je ne pense pas qu'il y en ait plusieurs.
Tiger 900 Rallye Pro

lpm34

Citation de: LéoT3 le 04 Juillet 2022 à 13:32:42
Salut, oui, je suis content de mon 900 Rallye Pro. Un peu plus de 23 000 kms sans souci.
En cherchant un peu dans la section dédiée, tu pourras voir les modifications que j'y ai apporté.
Pour le manuel,  je suis allé sur le manuel atelier lié au VIN, je ne pense pas qu'il y en ait plusieurs.

Il ne me reste plus qu a trouver la bonne section alors lol

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro